عنوان الموضوع : j ai besoin d vos aide تحضير بكالوريا
مقدم من طرف منتديات العندليب
salam
il y a lalecon de unless en anglais j ai pas bien compris cette lecon ce ki pourais m aider svp c est en urgence psk il reste pas du temps et vraiment je trouve cette dernier tres dificile de la comprendre et ba je vais vous mettre la confiance pour k vous m aide
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
tu sais a cause de quoi tu n"a pas compris cette leçon ?? psk tu n"es pas venu pour les cours en anglais chez samir ...
the link word UNLESS it means = if not OR exep if and introduce a conditions
=========
>>>> الرد الثاني :
The link word unless means--if not
بالعربية كلمة unless تعني الا اذا فهمتي
=========
>>>> الرد الثالث :
unless اصلا هي منفية مثلا تقول unless if i pass my bac exam i will not go to the universiry
بمعنى اذا لم انجح في شهادة البكالوريا لن اذهب الى الجامعة وكلمة unless هي اصلا if not
=========
>>>> الرد الرابع :
unless =il remplace la negation not unless =if not for example if you take care of your parents you will live in happiness we can replace if =unless bat we take attention to the changes ok look unless you take care of your parents you won't live in happiness ہ moins que vous ne vous occupiez de vos parents vous ne vivrez pas dans le bonheurbon courage
=========
>>>> الرد الخامس :
mimi ajri rahom jawbouk hhhhhhhh
=========
lik conditional 1 unless + present + futur
merci infiniment hass tu sais tres bien cette phrase ...de mol kaf
hhhhhhh
vraiment merci moi mon probleme c k des fois j arive d comprend le sens d la phrase avec unless mmis c bon
merci encore une fois ca va rendre a vs
[QUOTE=عاشقة الفرقان19;5912064]merci infiniment hass tu sais tres bien cette phrase ...de mol kaf
hhhhhhh
vraiment merci moi mon probleme c k des fois j arive d comprend le sens d la phrase avec unless mmis c bon
merci encore une fois ca va rendre a vs[/QUO oui je regete infiniment hhhhhhhhhhhhhhh merci a dieu mnt tu compris le leçon
حنا مقريناش هذا الدرس