عنوان الموضوع : viteeee problèmeeee kbiiiiiiiir
مقدم من طرف منتديات العندليب
slmm
sobt fi wahd texte 2016 texte mkhalat bin historique w argumentatif alors ana fi la visé nhssal mana3raf ida texte historique wahdah w la argumentatif
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
Choufi wech yeghleb à la nass
Bon courage
=========
>>>> الرد الثاني :
il n'' y a pas texte historique à 100% ou argumentatif 100% mais à dominante historique ou argumentatif
le texte historique peut contenir des passages argumentatif (les modalisateurs) dans ce cas, la visée du texte c'est dénoncer un fait comme la torture, le génocide ....
mais la visée d'un texte peut être double par exemple dans le texte "histoire du 8 ma 1945" de Mahfoud Kaddache, la visée est double informer d'un fait historique (8mai1945)
et dénoncer la barbarie et la repression menée contre le peuple algérien par l'emploi des modalisateurs (45000morts, , sauvagement, sans frein, les morts s'ajoutèrent au morts....)
j'éspère que vous comprenez mon explication bonne chance au Bac
si vous avez d'autres questions je suis à votre service
=========
>>>> الرد الثالث :
il n'' y a pas texte historique à 100% ou argumentatif 100% mais à dominante historique ou argumentative
le texte historique peut contenir des passages argumentatif (les modalisateurs) dans ce cas, la visée du texte c'est dénoncer un fait comme la torture, le génocide ....
mais la visée d'un texte peut être double par exemple dans le texte "histoire du 8 ma 1945" de Mahfoud Kaddache, la visée est double informer d'un fait historique (8mai1945)
et dénoncer la barbarie et la repression menée contre le peuple algérien par l'emploi des modalisateurs (45000morts, , sauvagement, sans frein, les morts s'ajoutèrent au morts....)
j'éspère que vous comprenez mon explication bonne chance au Bac
si vous avez d'autres questions je suis à votre service
=========
>>>> الرد الرابع :
=========
>>>> الرد الخامس :
=========