عنوان الموضوع : Wana consluting بسكرة توظف.... اعلانات التوظيف
مقدم من طرف منتديات العندليب
Wana Consulting recrute:
Convaincus que notre capacité à créer et à innover repose sur les hommes et les femmes qui ont au fil des années rejoint WANA CONSULTING, nous sommes en permanence à l’écoute des candidats qui souhaitent nous rencontrer.
Pour conforter notre positionnement d’Experts, nous recrutons avec attention des consultants de valeur, et très motivés, possédant une expérience professionnelle reconnue.
Nous intégrons également dans nos équipes de jeunes diplômés qui seront formés et coachés par nos consultants seniors et amenés à suivre des cycles complets de formations.
Vous souhaitez intégrer une entreprise experte dans son domaine d'activité, dynamique et réactive, adressez nous votre candidature.
Nous pourrons lors d’un entretien comprendre vos projets et aspirations, vous présenter l’entreprise et ses opportunités et valider ensemble notre future collaboration.
Assistant (e) Adminstratif (ve)
Lieu : Algérie, Biskra
Expire le : 25 septembre 2015
Nombre de postes : 3
Description du poste
Fiche de poste :
Sous l’autorité de la Responsable Administrative, il aura pour
Missions :
Il ou elle aura essentiellement à :
- reçoit les visiteurs, clients, fournisseurs, les dirige, note les messages et planifie les rendez-vous
- Distribue, affranchit, enregistre le courrier et s'occupe de la gestion des messages électroniques
- Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger
- S'occupe de l'organisation des déplacements des membres de l'équipe ou du responsable
- Vérifie l'état des stocks (fournitures et consommables), évalue les besoins en approvisionnement et définit les commandes à passer
- Actualise éventuellement, des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats),
- Surveille et contrôle l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
- Procède à l'indexation et à l'archivage des comptes rendus de séance, dossiers professionnels,
- Rédige et met en page des documents juridiques (compte rendu, procès-verbaux )
- s'occupe du suivi administratif des dossiers du personnel et met en place la logistique des formations et des recrutements
- synchronise l'activité d'une équipe pour les déplacements
- Se charger de l’établissement des bons de commande pour les besoins internes
- Garantir la mise à jour et l'alimentation du système d'information des comptes clients (contacts, et coordonnées des clients et fournisseurs …etc.)
- Se charger des relations avec les organismes sociaux (CNAS, CACOBATPH et BANQUE).
Compétence / Profil :
- culture économique
- analyse de données chiffrées
- approche relationnelle et téléphonique
- logiciel spécifique de recouvrement et bases de données pour la gestion des fichiers clients
- langue étrangère
- Titulaire d’une Licence en Sciences Commerciales, Finances ou droit (BAC+4).
- Possession d’un véhicule personnel (Obligatoire).
- Maitrise des outils informatiques.
Qualités :
- Sens de l’écoute et de la diplomatie
- Fermeté
- Dynamisme et énergie
- Sens de la négociation
- Esprit de synthèse
- Organisation, autonomie et polyvalence
- Disponibilité
- Écoute et sens relationnel
- Réactivité
- Efficacité
- Rigueur
- Autonomie
- Curiosité d’esprit
Langues :
- Français oral et écrit impératif
- Anglais oral et écrit souhaité
- Autre langue européenne appréciée
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV sous format Word ou PDF + renommer vos fichiers en précisant nom + prénom + nature du doc (CV ou lettre de motivation) + Assistant(e) Administratif (ve)
Merci de mettre en objet du mail le poste auxquels vous postulez.
Toutes candidatures ne respectant pas les conditions ci-dessous ne seront pas traitées
wana.consulting07 @ gmail.com
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