عنوان الموضوع : probleme اعلان توظيف
مقدم من طرف منتديات العندليب
la 1 éme étape oui la 2 éme etape oui la 3 éme étape est disparuait la solution ?
le téléphone de iap ne march pas et j'ai envoyé un émail et il n'ya aucune réponse quesque vous suggérez ?
>>>>> ردود الأعضـــــــــــــــــــاء على الموضوع <<<<<
==================================
>>>> الرد الأول :
wallah sahbiii kifi kifak ça fais 2 jours doca w hiyada , hata konchak rahom blokawha badama psk kayan gachi ww khayfin mayaziwch les places mnayan y3agbo councours
chkon li inscra lyoum walla lbarah ? jablii Rabi hata wahad
=========
>>>> الرد الثاني :
نفس المشكل عدم سحب الإستدعاء و عند محاولة إعادة لكتب البينات لا تمر
etape 1 et etape 2 OK,etape 3 NOT OK
فما العمل من فضلكم
=========
>>>> الرد الثالث :
il faut réessayer une nouvelle fois et remplir le formilaire
=========
>>>> الرد الرابع :
le probleme c'est ce qu'on a pas acces pour remplir le formulaire une deuxiemme fois puisque on est deja inscrit sur leur base de données
peut etre je me rendrai a Boumerdes demain insha allah je vais me renseigner directement a leur niveau
=========
>>>> الرد الخامس :
la justice et un grève parce des milliards sont investit dans un site ne marche pas le cambrement juste pour 50.000 visiteurs le face book 3 millards de visiteurs chaque jour et il marche bien la solutio est lajustice et un grève pour ces vouleurs
=========
certe le site de l'iap n'est pas au normes mais on peut dire que c'est a cette période de l'année qu'il reçoi autant de visite avec les
inscription sinon pour le reste de l'annee il marche
pour la comparaison mon ami ******** est un site dédier pour qu'il supporte autant de personne meme en occident c'est une reference, bref je vous tien au courant demain insha allah si je me rend laba